VILLA MAGNAN

Villa Magnan

Villa Magnan

 

Le présent programme est destiné à être restauré afin de proposer 22 logements de qualité dans le centre ville de Nice. Le projet consiste en la réhabilitation du bâti existant en offrant toutes les normes de confort et d’habitabilité.

 

Il aboutira à une petite co-propriété de 22 logements décomposée comme suit :

Rez-de-jardin sur la rue Aimé Martin : quatre T2 Duplex bénéficiant de jardins privatifs.
Rez-de-chaussée surélevé Bd Magnan : deux T2 / ce niveau correspond à un premier étage côté rue Aimé Martin sur lequel sont répartis quatre T1.
Premier étage Bd Magnan : deux T2 / ce niveau correspond à un deuxième étage côté rue Aimé Martin sur lequel sont répartis quatre T1.
Deuxième étage Bd Magnan : deux T2 / ce niveau correspond à un troisième étage côté rue Aimé Martin sur lequel sont répartis quatre T1 Côté rue Aimé Martin, douze places de stationnements.

 

Sûr de son emplacement et fort de son régime fiscal privilégié, il verra dans le soin apporté à sa réhabilitation, au respect de ses richesses lors de l’intégration du confort moderne, la poursuite de sa valeur patrimoniale. En effet, la restauration de l’immeuble s’entend ici comme une mise en valeur du patrimoine permettant de proposer des habitations de qualité avec des prestations haut de gamme dans le centre-ville.

Ce programme est éligible au dispositif PINEL et Déficit Foncier

 

Contactez notre cabinet ACEPP Gestion Privée pour visiter ce bien : 04 92 07 05 07 – 06 12 06 90 47

 

PRESENTATION VILLA MAGNAN
Presentation Villa Magnan

 

GRILLE PINEL
Grille PINEL